Accueil » Le café littéraire » Martyrs d’Oliver Peru (Jeu de Rôle Magazine numéro 23)

Martyrs d’Oliver Peru (Jeu de Rôle Magazine numéro 23)

Lectrice compulsive, béni fut le jour où j’ai fait partie de l’équipe de la rédaction de Jeu de Rôle Magazine !
Après une discussion avec Aranae, je me demandais quel fut mon tout premier service presse pour Jeu de rôle Magazine. Il s’agissait de Martyrs d’Oliver Peru, un inédit paru chez J’ai Lu. C’était pour le numéro 23 (Juillet/Août/Septembre 2013), aussi, j’ai décidé de publier certaines chroniques et critiques pour montrer mon travail, celles qui m’ont le plus marquées pour différentes raisons très personnelles qui ne seront pas forcément étalées sur la place publique. Bien sûr, je ne mettrai pas les chroniques du numéro disponible en kiosque, ni de celui qui sera à paraître.
J’ai toujours rêvé d’écrire dans un magazine, car je trouve cela beaucoup plus concret que tenir un blog et surtout, plus professionnalisant. L’exercice n’est pas du tout le même, car l’erreur est moins tolérée pour un tel format de presse et pour progresser, il n’y a rien de mieux.  Tout cela m’apporte que du bonheur avec de belles rencontres, que ce soit des auteurs, des éditeurs, des professionnels dans le média…
Et pour rien au monde, je ne quitterais cette fabuleuse aventure !

martyrs

Une réflexion sur “Martyrs d’Oliver Peru (Jeu de Rôle Magazine numéro 23)

  1. Pingback: Fin de ma collaboration avec Jeu de rôle magazine | Cabinet de curiosités

Parce que votre avis compte !

